0 Dans Floride

Jour 11 : A day at the beach

En cette dernière journée, il était temps de faire un peu de plage. Même si la chaleur était au rendez-vous, j’ai pu tenir quelques temps au soleil ou à l’ombre de l’unique palmier de la plage. Puis une dernière ballade sur une autre île toujours accessible par un pont. Direction Sannibel Island.

Comme toujours, les parking sont payant. Vous avez des horodateur. L’avantage c’est qu’il est possible de payer en cash ou par  CB. Il faut compter environ $4 par heure. La plage est très facile d’accès, il vous suffit d’emprunter un petit chemin au travers d’un ponton pour accéder au phare et à la plage. C’est une plage conseillé pour les longues ballades plutôt que pour la baignade.

Prévoyez des chaussures car il y a des coquillages partout sur le sol. Ils sont plus ou moins gros. Certains ressemblait à des coquilles Saint-Jacques.

Nous avons repris la voiture et pour rentrer à l’hôtel, nous avons traversé différent quartier résidentiels avec des boites aux lettres amusantes comme des dauphins ou des lamantins.

 

Le reste de la journée a été consacré à l’achat des derniers souvenirs ainsi qu’à derniers petits achats de shopping. Il existe dans ces quartiers un certain nombre de magasin de grandes marques à petits prix. On a été à Sannibel Outlet : 20350 Summerlin Road
Fort Myers, Florida 33908

On y a retrouvé quelques unes des grandes marques comme Ralph Lauren, Gap, Crocs, Nike, Reebook, …

Un petit tour à Walmart pour acheter de la viande. Chaque hôtel met à sa disposition des barbecue aux gaz pour ses clients. L’occasion pour nous de tester et de nous régaler, de finir les restes et de préparer les valises car nous partions très tôt le lendemain. Nous avons fait une énorme erreur, nous devions retourner à Orlando rendre la voiture alors que il y avait des vols depuis Fort Myers Beach vers Atlanta et donc après vers Paris. Nous voilà partit très tôt le matin afin de faire 4 heures de route droite et interminable vers Orlando. Nous avons enchaîné sur nos deux vols pour attérir sur Paris et mettre un terme à nos petites vacances.

Je recommande cette destination, elle convient aux personnes qui souhaite de l’aventure avec les parcs d’attractions à Orlando et également aux personnes qui souhaitent se reposer avec toute la côté du Golf du Mexique.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.